RESTER INFORMÉ DES DERNIÈRES NOUVEAUTÉS? INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

PEUGEOT Expert : Informations techniques

PEUGEOT Expert
PEUGEOT Expert

PEUGEOT EXPERT

PEUGEOT Expert

Le fourgon Expert présente une large gamme de motorisations Diesel BlueHDi Euro 6 de 95 ch à 150 ch.

DIMENSIONS

  • /image/52/5/peugeot_expert_dimensions-1.43525.jpg

    Extérieur

  • /image/52/7/peugeot_expert_dimensions-2.43527.jpg

    Intérieur

  • /image/52/9/peugeot_expert_dimensions-3.43529.jpg

    Charge utile

  • /image/53/1/peugeot_expert_dimensions-4.43531.jpg

    Volume utile et moduwork

MOTORISATIONS

DES PERFORMANCES SANS COMPROMIS

PEUGEOT Expert bénéficie de la plate-forme multi-énergie modulaire EMP2 (Efficient Modular Platform) qui vous offre un choix sans compromis entre les motorisations Diesel ou électrique.

Le nouveau PEUGEOT e-Expert tire lui aussi profit des avancées techniques de la plateforme EMP2 qui lui procure une architecture optimisée, un espace de chargement aussi spacieux que les motorisations thermiques et la même position de conduite.

Diesel

Motorisations Diesel blueHDi

A bord du fourgon PEUGEOT Expert, découvrez un agrément de conduite remarquable grâce aux motorisations BlueHDi(1).

Avec jusqu'à 1400 kg de charge utile, profitez des consommations et émissions les plus basses du segment, ainsi que d'un coût d'usage compétitif avec un intervalle d’entretien de 40 000 km ou 2 ans.

e-expert V2

Motorisation 100% électrique

Aussi maniable en ville que robuste et sécurisant sur route, le nouveau PEUGEOT e-Expert est équipé du moteur électrique de 100 kW (136 ch). Ce moteur offre une conduite souple, dynamique et silencieusei, ainsi qu’une accélération instantanée grâce au couple moteur immédiat de 260 Nm.

(1)Consommation de carburant de 4,7 à 5,8 en cycle mixte – Émissions CO2 (mixte) WLTP : de 125 à 152 (g/km).

Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ indiquées sont conformes à la procédure d’essai WLTP sur la base de laquelle sont réceptionnés les véhicules neufs depuis le 1er septembre 2018. Cette procédure WLTP remplace le cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ peuvent varier en fonction des conditions réelles d’utilisation et de différents facteurs tels que : les équipements spécifiques, les options et les types de pneumatiques. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. Plus d’informations sur https://www.peugeot.ch/fr/marque-et-technologie/wltp.html.